Forum trois lieux test

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [IMMERSIONS INTIMES] [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sølv Jeger

Sølv Jeger


Feuille de personnage
Avancement du personnage:
[IMMERSIONS INTIMES] [solo] Left_bar_bleue0/0[IMMERSIONS INTIMES] [solo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur de parole:

[IMMERSIONS INTIMES] [solo] Empty
MessageSujet: [IMMERSIONS INTIMES] [solo]   [IMMERSIONS INTIMES] [solo] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:44

[IMMERSIONS INTIMES] [solo] Salon_10


Descriptif

- I -

• Date : 18/06/2069
• Lieu : appartement d'Edmond au sein du VII

• RP en lien : Drinking session
• Partenaire en lien : Zackarito Fox

[IMMERSIONS INTIMES] [solo] Zito10


PNJ utilisé

Edmond McLagan & Beth Williams
-tuteur & hunter responsable de Sølv -


[IMMERSIONS INTIMES] [solo] Edmond10[IMMERSIONS INTIMES] [solo] Beth10

Une fois encore, Sølv se retrouvait dans l'ambiance lourde, verdâtre et comme enfumée tellement l'atmosphère paraissait âcre au nez du vampire. Mais Edmond avait beau ouvrir ses fenêtres lorsqu'il prévoyait de faire venir son pupille, Sølv ressentait toujours cette étrange odeur.

Peut-être était-ce tout simplement parce qu'il n'aimait pas venir chez Edmond, préférant l'appartement plus moderne, épuré et lumineux de Beth... Mais, c'était très rare que cette dernière se déplace aussi « loin » de ses quartiers alors Sølv avait aussi fait l'effort.

C'était quand même bien pratique que tout son petit monde réside dans le même bâtiment.

Finalement la présence de la vieille femme avait allégé l'atmosphère et Sølv se sentait plus décontracté. Il fallait avouer qu'elle avait le chic pour le mettre à l'aise, ayant été la première de sa lignée à avoir arraché un sourire au vampire séculaire, elle fut aussi celle qui le fit rire. Et c'était toujours le cas à ce jour, sa seule présence auprès de Sølv suffisait généralement à l'apaiser. Au grand damne d'Edmond qui lui devait user de son pouvoir de chimérie pour le « contrôler »...

Les lèvres étirées dans un véritable sourire, l'argenté était affalé dans le sofa sans âge de son tuteur, tout près de celle qui était responsable de son état très « cool » alors que d'ordinaire le seul fait d'être dans cet appartement le faisait se guinder comme un majordome... Et la discussion était elle-même plutôt animée, Edmond installé dans le fauteuil face à eux, un plateau avec thé pour l'une, sang frais pour les autres, posé sur la table basse entre eux.

Ils étaient en train d'échanger autour du roman d'un jeune auteur que Sølv avait découvert au détour d'une de ses extrêmement rares balades hors du VII, où il allait neuf fois sur dix directement se « cloîtrer » au fin fond de la première librairie qui croisait son chemin... Puis la discussion dériva sur les « expéditions » du vampire et son avancement dans sa quête d'humanité.

- Quels quartiers as-tu visité dernièrement ? demanda Beth
- C'est plutôt « qui as-tu rencontré ? » qu'il faut lui demander ! ajouta Edmond sur un ton presque de défi, fixant son pupille droit dans les yeux

Fronçant légèrement les sourcils à cette réflexion, Sølv prit le temps de boire une gorgée de sang de sa tasse avant de répondre.

- Dernièrement je suis allé à Notting Hill... J'ai été très surpris, je ne m'attendais pas à tant de couleur.
- Oui, Notting Hill est un quartier haut en couleur ! Rues commerçantes animées, quartiers résidentiels calmes mais avec une très bonne ambiance entre voisins. J'y ai vécu quelques années avant de rejoindre mon appartement au VII. C'était plus facile d'y élever Shane, après la mort de son père... fit Beth
- Et j'étais aussi plus près de vous. ajouta Edmond tout en se penchant pour prendra la main de la grand-mère qui avait les yeux brillants bien que ne pleurant pas
- Bref, revenons en à Sølv ! dit elle après avoir serré quelques secondes la main dans la sienne avant de la lâcher et boire une gorgée de thé Qu'est-ce que tu y as fait à Nottng Hill ? As-tu rencontrer de belles personnes... ?
- Hum moui... J'y suis allé quand Edmond m'a fortement incité à aller m'acheter des fringues...
- D'ailleurs je vois que tu n'a pas fait l'effort de te changer...
le coupa le dit Edmond, sourire goguenard sur les lèvres
- Je n'avais pas envie et là n'est pas la question... ! J'y ai rencontré une vampire et elle m'a aidé à choisir quelques vêtements... Je te montrerais une prochaine fois mais ne m'y oblige pas... !
- Oui oui...
répondit l'autre vampire, affichant toujours son sourire moqueur
- Oooh mais tu en côtoies au quotidien des vampires Sølv ! Se sont des humains qu'il faut que tu rencontre !
- Je sais Beth, mais pour le moment je préfère les observer...
- Alors va les observer dans leur lieu de rassemblement. Y'a pas mieux je trouve pour « étudier » les comportements humains. Et ne me parle pas de tes librairies, rares sont les humains qui s'y retrouvent de nos jours ! Tu y croiserais toujours les mêmes, ça ne serait pas intéressant... Non, ce qu'il faut c'est que tu ais des activités humaines... ! Je sais pas moi, inscris toi à un cours de musique, apprend une danse, va à la piscine, prend un billet de concert, va dans un bar ! N'importe quoi mais mêle toi à la foule. Tu dois avancer Sølv, tu en es capable et tu es prêt.


Une fois n'est pas coutume, Edmond venait encore de déblatérer un de ses sermons qui avait le don d'agacer Sølv... Surtout lorsqu'il avait pertinemment que son tuteur avait raison...

- Un bar... ? C'est débile, j'peux rien boire... !
- C'est pas un petit demi qui va te tuer...
se mit à rire Beth, apparemment tout à fait d'accord avec les dire de son ancien binôme
- Tu ira discrètement le vomir dans les toilettes après. ajouta Edmond, souriant plus sincèrement cette fois Et puis c'est dans un bar où tu es le plus susceptible de rencontrer des gens et pourquoi pas te faire des amis... Ou au moins te trouver quelques calices, va falloir arrêter de me prendre pour une vache à lait hein...
- Tssss, là n'est pas la question Edmond, pour l'instant tu peux subvenir à tes besoins et à ceux de Sølv, ton troupeau est bien assez grand pour vous deux ! Et tu sais bien que Shane est toujours prêt à donner du sien en cas de nécessité absolue.
fulminait presque Beth L'important c'est qu'il trouve un moyen pour s'intégrer, quelque soit la façon... Et ton idée de bar est intéressante alors reste sur ce sujet, ok ?

Sølv ne put s'empêcher de rire. Il adorait les entendre se chamailler de la sorte. Beth était bien la seule à se permettre de parler ainsi au vampire, à ne pas hésiter à le remettre à sa place et elle avait généralement le dessus. Même si ça ne l'empêchait pas d'être la plus part du temps d'accord avec ses dires...

- D'accord d'accord, j'ai compris, j'irais dans un bar, satisfaits... ? trancha Sølv, son rire toujours au fond de sa voix

Coupant ainsi cours aux récriminations de chacun, la discussion tourna autour de quel genre de bar pourrait le plus correspondre à l'argenté et les chicaneries entre Beth et Edmond reprirent de plus belle... Se ne fut que plusieurs heures plus tard qu'enfin Sølv pu sortir de l'appartement de son tuteur, Beth à son bras qu'il ramena tranquillement à ses appartements.

Finalement Sølv avait décidé de ne pas suivre les recommandations ni de l'un ni de l'autre et préférait se fier à son instinct. Et puis il adorait prendre le métro sans savoir où il allait... Ça serait l'occasion de découvrir un nouveau quartier. Laissant Beth d'un baiser sur la joue, il rentra chez lui et fit l'effort d'enfiler un de ses nouveau pantalons. Jean basique, qu'il associa à la seule paire de chaussures qu'il avait concéder à acheter : des sneackers noires. Gardant son éternelle chemise de lin, c'est les mains dans les poches qu'il se dirigea vers la bouche d'underground la plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Sølv Jeger

Sølv Jeger


Feuille de personnage
Avancement du personnage:
[IMMERSIONS INTIMES] [solo] Left_bar_bleue0/0[IMMERSIONS INTIMES] [solo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur de parole:

[IMMERSIONS INTIMES] [solo] Empty
MessageSujet: Re: [IMMERSIONS INTIMES] [solo]   [IMMERSIONS INTIMES] [solo] Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:27


- II -

• Date : 26/07/2069
• Lieu : chambrée de Sølv dans le bâtiment du conseil
• RP en lien : Pince moi je rêve puis
Literary reality



• Partenaire en lien :
Zackarito Fox

[IMMERSIONS INTIMES] [solo] Zito10


Assit dans son lit, son regard vert fit le tour de la pièce. Encore emprunt de sommeil, le corps frissonnant, son esprit était embrumé et perdu entre le rêve et la réalité.

Il fallut à Sølv de longues minutes, immobile ainsi assit, le drap où il s'était empêtré entortillé autour de ses jambes nues, pour se rendre compte où il était.

- Ah oui, c'est vrai, le VII a été dissolu... murmura-t-il pour lui même tout en se passant une main sur le visage

S'extirpant du drap, il se leva et se rendit dans la petite salle d'eau attenant à sa chambré. Face au miroir, il regarda son reflet argenté et se perdit dans son propre regard.

Il savait très bien où il était, dans l'une des multiples chambres que contenait le bâtiment résidentiel du Conseil, où il avait été logé quelques semaines auparavant, en attendant qu'il se trouve son propre logement. Il se souvînt, non sans une grimace douloureuse, des deux semaines qu'il avait passé avec ceux de sa race, coupé des seules personnes qu'il considéré comme sa famille, à enchaîné les exercices physiques, entrecoupés de moment de méditation, dans le seul but de prouver qu'il avait le total contrôle sur sa bête.

Soupirant, le vampire ferma les yeux et ouvrir le robinet. L'eau fraîche qu'il fit éclabousser sur son visage fini par le réveiller totalement et il capta de nouveau son propre regard dans la glace alors qu'il s'essuyait le visage avec la serviette qui était pendue sur le crochet jute à côté de lui. Et se fit une toute aussi vision qui lui apparue, comme une réminiscence.

De nouveau immobile, le vampire vit défiler devant ses yeux le rêve qu'il venait de faire.

Les rives de la Tamise. La grande roue de Londres. Zackarito. Tentative de suicide. Course main dans la main à travers la ville. Librairie close pour la nuit. Boue dans leur cheveux. Serviette chaude et douce sur leur peau. Pinces à linge. Illumination dans le regard mordoré. Échange d'un baiser. Pus deux. Puis trois. Leur corps mis à nus. La chaleur de sa peau contre la sienne. Leur désir, leur plaisir. Et la promesse.

L'eau continuait de couler dans le lavabo, Sølv n'y fit pas attention, totalement plongé dans ce rêve éveillé, se demandant qu'elle en était la signification, si tant est qu'il y en avait une... Il ne sorti de ses pensées que de très longues minutes plus tard, quand finalement il en vain à la conclusion que c'était un simple désir. Un désir impossible envers ce loup qu'il n'avait croisé qu'une seule fois.

Fermant le robinet, il alla s'habiller. Une autre pensée lui vînt alors, se demandant presque innocemment pourquoi éprouvait-il du désir pour un homme. Outre le fait qu'il soit un lycan, il était avant tout un homme et, d'aussi loin que remontaient les souvenir du vampire, il n'avait jamais éprouvé du désir pour personne. Il n'avait jamais eu envie d'embrasser et encore moins de toucher une autre personne.

Mais il chassa bien vite cette pensée alors qu'un regard à sa montre lui indiqua qu'il était encore assez tôt pour cueillir les jeunes fêtards à leur sortie de boites de nuit et se repaître de quelques litres de sang avant d’entamer pour de bon sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
 
[IMMERSIONS INTIMES] [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum trois lieux test :: Requiem-
Sauter vers: